Les Auberges PAK-SAK

Aventure Rose des Vents

Sainte-Rose-du-Nord

Installée dans l’ancien presbytère depuis juin 2015, l’auberge Aventure Rose-des-Vents est un lieu d’échange et de partage, une plateforme culturelle au coeur d’un village unique. Elle est une plaque tournante autant pour les Roserains que pour les voyageurs. Venez profiter du décor bucolique entre fjord et montagne où le potentiel plein air est infini.

Auberge des Balcons

Baie-Saint-Paul

Située en plein coeur du centre-ville de Baie-Saint-Paul, l’Auberge des Balcons prend vie grâce à la Maison Mère, lieu de rassemblement, de création et d’innovation. C’est dans cet environnement motivant et inspirationnel, que le projet de créer un lieu de rencontre et de vie a pris son envol. Endroit parfait pour découvrir les nombreux attraits que la ville a déjà à offrir !

Au Sommet du Fjord

Sacré-Coeur

L’établissement Au Sommet du Fjord est situé à Sacré-coeur, dans le parc national du Saguenay, à 15 minutes du village touristique de Tadoussac. Ce chalet comporte un bain à remous extérieur et une cheminée. Vous aurez l’occasion de pratiquer des activités telles que le canoë-kayak, la randonnée et l’observation des baleines à quelques minutes seulement.

Aubergélit

Saint-Jean-Port-Joli

Abordable, cette auberge se veut simple et chaleureuse. Grâce à la collaboration de gens passionnées Marie-Pier, a su créer et matérialiser un lieu de partage, d’ouverture et de découvertes. Le petit déjeuner inclus et les gaufres maison avec de la farine biologique de la Seigneurie des Aulnaies, du vrai sirop d’érable de l’érablière Marc-A Deschènes, du café torréfié au village par Bonté Divine, du pain de la boulangerie Sibuet, la confiture maison de la Coureuse des grèves et les cretons de Bistro OK. Vous avez accès à une cuisine complète, une salle commune, une terrasse, un accès Wifi, trois salles de bain complètes, un feu en soirée et un accès au spa en été.

Auberge le Camp de Base

L'Anse-Saint-Jean

C’est de la passion commune d’un groupe d’amis pour la nature, la rencontre avec les gens et l’amour de la bonne cuisine, qu’est né ce projet un peu fou de restaurer un Motel des années 1960. Situé à l’entrée de L’Anse Saint-Jean, au milieu de la magnifique forêt du Bas Saguenay, Le Camp de Base est un lieu d’hébergement distinctif, simple et éco-responsable.

Auberge Jeunesse de Magog-Orford

Magog

Viens découvrir la seule auberge jeunesse des Cantons-de-l’Est ! Nous sommes ouverts à l’année. En étant au centre-ville de Magog, nous sommes à deux pas de tous les services, des bars, du lac Memphrémagog et du Marais de la Rivière aux Cerises. Nous sommes à seulement 90 minutes de Montréal et à 10 minutes en voiture du mont Orford. Nous avons des chambres privées, des chambres familiales et des dortoirs.Tous les visiteurs ont accès à nos aires communes, dont une grande cuisine toute équipée. Nous offrons le WI-FI, la literie et le petit-déjeuner. Ah, et le stationnement est gratuit.

Auberge de Jeunesse du Lac-Saint-Jean

SAINT-GÉDÉON

Notre but est de développer le tourisme au Lac Saint-Jean et d’offrir un hébergement alternatif pour tous en visant une clientèle différente; voyageuse, engagée et sportive. Nous voulons offrir un lieu de rassemblement collectif et écoresponsable, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Nous offrons plusieurs types d’hébergements à des prix abordables. L’Auberge Jeunesse est à proximité des attractions touristiques et des services. Bienvenue à tous!

Manitonga Hostel

Mont-Tremblant

L’auberge & Bar Le Manitonga est la meilleure option à Mont-Tremblant pour ceux qui veulent s’aventurer dans les Laurentides à petit prix. 

Nous sommes situés à 5 minutes de la station de Ski de Mont-Tremblant en voiture soit à 8 minutes avec le transport local gratuit de Mont-Tremblant, avec un arrêt juste en face de notre auberge! Le parc national de Mont-Tremblant se trouve à 15 minutes en voiture de l’accès “Porte d’accueil de la Diable”. À 10 minutes à pied, vous retrouverez des restaurants, de pubs, des pharmacies ainsi que des épiceries et de la poste.

L’auberge & Bar Le Manitonga possède un bar sur place avec une table de billard, une table de baby-foot ainsi qu’une table de ping pong gratuites. Notre cuisine partagé et completement équipée est à votre disposition 24/7. Nous avons aussi un grand jardin avec une terrasse et un accès au Lac Moore.